Un appartement de luxe au sommet d’un tremplin de saut à ski

Vous aimeriez partir en voyage dans un logement atypique ? Mais auriez-vous imaginer de passer une nuit au sommet d'un tremplin de saut à ski, en Norvège ?

Le joli coup de com’ d’Airbnb à Oslo Holmenkollen

Airbnb, le site de location de logements entre particuliers, vous connaissez ? Devenue une véritable référence en la matière, Airbnb a déjà réalisé de jolis coup de com' en proposant de passer une nuit aux Galeries Lafayettes de Paris à la veille des soldes ou dans une télécabine à Courchevel, à 2700 mètres d'altitude.

Aujourd'hui, le site se distingue encore avec la mise en location d'un appartement de grand standing à 64 mètres de hauteur. La particularité de ce penthouse ? Il se trouve au sommet d'un tremplin de saut à ski, à Oslo, en Norvège.

A 2h de vol de la France (et moins de 1500 km de Paris), Budapest est une ville très appréciée des touristes. Entre amis ou en amoureux, la capitale hongroise ne manque pas d'atouts pour séduire les ...Lire la suite

Appartement Airbnb au sommet d'un tremplin de saut à ski, à Oslo

Une vue imprenable sur Oslo et les fjords norvégiens

Design scandinave contemporain, vue à couper le souffle, cet appartement de luxe est une "idée folle devenue réalité", comme on l'explique chez Airbnb. Un concours organisé sur le site a permis de faire gagner un séjour de deux nuits la tête dans les nuages.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Atypique, l'appartement a aussi été entièrement rénové dans le cadre de cette opération marketing. Il s'agit en tout cas d'un beau coup de pub pour le site d'Oslo-Holmenkollen, haut lieu de la Coupe du monde de saut à skis. Et si, pour le moment, il n'est pas possible de réserver de nouveau séjour au sommet de ce tremplin, on a encore le droit de rêver. Avouez qu'il y a pire comme endroit pour découvrir les fjords norvégiens !