Sad Sunday : un polar à déguster cet été

« Sad Sunday » ou le polar estival. Recette : 3 petites filles enlevées dans des régions différentes, un détective privé à la dérive (seul lien entre

« Sad Sunday » ou le polar estival. Recette : 3 petites filles enlevées dans des régions différentes, un détective privé à la dérive (seul lien entre les trois affaires) et forcé de refaire surface pour aider une commissaire en difficulté.

Un auteur à succès
A la baguette, Gilles Vincent, auteur de polar et de thriller reconnu. Son précédent livre, « Djebel », s’était attiré les compliments de la critique. « Un thriller époustouflant sur fond de guerre d’Algérie », d’après le journal Sud-Ouest, où les lecteurs faisaient connaissance avec la commissaire Aïcha Sadia et le détective Sébastien Touraine.

Ce que vous avez raté en avril 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à j...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une enquête à finir
Ces deux personnages se trouvent être à nouveau les protagonistes principaux de « Sad Sunday ». Après la mort de sa fille, le détective Touraine s’était muré dans le silence. Mais une étrange vidéo le pousse malgré tout à sortir de sa torpeur et à s’associer au commissaire Sadia pour mener, pour de bon, l’enquête à son terme.