Défilé Maison Martin Margiela 2014-2015 : on revoit les classiques

Pour la collection automne-hiver 2014-2015, Maison Martin Margiela a choisi de retravailler les grands classiques du vestiaire maculin.

Rien n’est laissé au hasard chez Martin Margiela

Au siège du Parti communiste français, Maison Martin Margiela revisite ses classiques. Ici, rien n'est laissé au hasard, chaque pièce du vestiaire de l'homme est retravaillée.

Caban oversize et pantalon à carreaux

Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne doivent pas être choisis avec goût. Eux, ce sont les sous-vêtements, bien sûr ! En contact permanent avec votre peau, au plus près des parties qui v...Lire la suite

La veste de costume se pare de revers en feutre, le pantalon d'une double taille, la chemise de volants, le trench d'un col châle. Le caban oversize s'associe à un pantalon à carreaux à pinces, ainsi qu'à une chemise en cuir froissé. Quelques matières techniques viennent se frotter à d'autres plus luxueuses et ponctuent le défilé.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une belle collection qui se regarde dans le détail et que Will Smith, au premier rang au côté de Renzo Rosso, a su certainement apprécier à sa juste valeur.