RelaxNews
Il y a 6 ans

Harley-Davidson Street 750 : une jolie petite cylindrée

La Harley la moins chère du marché

Présentée au Salon de Milan 2013, la toute nouvelle Harley-Davidson Street 750 arrive en France à partir de 7890 euros, ce qui en fait le modèle le moins cher du catalogue du constructeur de Milkauwee.

Un moteur V-Twin Revolution X de 749cc

Harley-Davidson s'attaque donc aux petites cylindrées avec cette Street 750 équipée d'un moteur V-Twin Revolution X de 749cc à refroidissement liquide, associé à une boite à six rapports. La qualité et la griffe Harley-Davidson sont bien évidemment au rendez-vous, notamment à travers le garde-boue de cette moto et son réservoir en acier, ses voyants led montés sur le guidon ainsi que le verrouillage du bouchon de réservoir, de la fourche et du contact.

Moins de 8000 euros

Ce tout nouveau modèle dispose d'une roue 17 pouces à l'avant et d'une 15 pouces à l'arrière, pour un poids total de l'engin, tous pleins effectués, de 222kg.

Grâce à ce petit gabarit, le constructeur américain souhaite également conquérir la gent féminine, en plus d'une clientèle attiré par ses tarifs tirés par le bas. La Street 750 arrive en concession à partir de 7890 euros dans sa déclinaison Vivid Black.

A noter qu'une version 500cm3 est également distribuée aux États-Unis, à un tarif encore plus avantageux.