Yamaha VMax Carbon : une moto spectaculaire

En 2015, la moto VMax de Yamaha fête ses 30 ans. Un anniversaire célébré comme il se doit par le constructeur avec cette édition spéciale Carbon.
22 février 2015 - #moto #yamaha

Une édition spéciale pour les 30 ans de la moto Yamaha

A l'occasion du 30e anniversaire de la VMax, Yamaha présente une nouvelle édition spéciale spectaculaire "Carbon"… en attendant d'autres modèles collector prévues courant 2015.

Beaucoup de fibre de carbone

Le nom de cette moto vient du fait que le capotage de réservoir, les garde-boue avant et arrière ainsi que ses caches latéraux sont en fibre de carbone. Cette édition spéciale bénéficie également de silencieux relevés Akrapovic.

Pour le reste, ce nouveau modèle reprend les caractéristiques du modèle Vmax actuel avec un moteur V4 de 1679cm3 développant 106 chevaux.

3000 euros de plus pour cette Yamaha VMax Carbon

Disponible dès ce mois de février 2015, la VMax Carbon sera vendue au prix de 22 999 euros, contre 19 999 euros pour la version standard (Matt Grey).

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le constructeur japonais prévoit de sortir plusieurs éditions spéciales Yard Built durant 2015, des motos spécifiquement développées par des préparateurs comme l'allemand Jens vom Brauck.