Yamaha VMax Yard Built Infrared : une moto unique

La puissance à l'état pur pour les 30 ans de la Yamaha VMax

--- Le ---

Après la version Carbon, c'est une édition encore plus spectaculaire de la Yamaha Vmax qui vient de voir le jour. Une moto signée Jens vom Brauck.

Yamaha VMax Yard Built Infrared : une moto unique
© Yamaha ©
RelaxNews

Afin de célébrer les 30 ans de sa moto VMax, Yamaha a demandé au préparateur allemand Jens vom Brauck de mettre au point une édition spéciale mettant en avant la puissance de la machine. Il en ressort un concept unique et spectaculaire.


Une moto qui ne sera pas commercialisée en l'état

Ce modèle n'est pas amené à être commercialisé, sous cette forme en tout cas. La Yamaha VMax Yard Built "Infrared" se distingue par de très nombreux éléments, la plupart façonnés main : phare en fibre de carbone, garde-boue en aluminium, flasques de roue, capote de réservoir et unité arrière entièrement en carbone, clignotants Motogadget et compte-tours inspiré des dragsters américains. Enfin, le préparateur s'est inspiré des coloris rétro de l'équipe Yamaha de 1985 en championnat du monde de vitesse (500cc).


 La puissance à l'état pur pour les 30 ans de la Yamaha VMax

La deuxième édition spéciale Yard Built

Le constructeur japonais prévoit de sortir plusieurs éditions spéciales Yard Built durant 2015, des modèles spécifiquement développés par des préparateurs comme l'allemand Jens vom Brauck. Il y a quelques jours, nous vous avions déjà présenté une édition spéciale Carbon,  disponible pour 22 999 euros, contre 19 999 euros pour la version standard Matt Grey.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : yamaha moto Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES