Nouvelle Porsche 911 Carrera : la beauté éternelle

Porsche a décidé de donner un petit coup de jeune à sa mythique 911 Carrera. Plus belle, plus performante, la nouvelle Porsche a tout pour plaire.

Une jolie cure de jouvence pour la Porsche 911

La nouvelle génération de la Porsche 911 Carrera est désormais disponible à la commande. Les bolides débarqueront sur le marché français à compter du 12 décembre 2015.

La célèbre sportive se retrouve une nouvelle jeunesse tant visuellement que techniquement. Pour les automobilistes adeptes de belles lignes, ils se satisferont d'un capot arrière à lamelles verticales redessiné.

Il est rare d'acheter une voiture au comptant. Pour cet achat majeur, il faut, le plus souvent, avoir recours au crédit. Pour que son remboursement ne grève pas trop votre budget, il est possible de ...Lire la suite

Une voiture toujours plus agréable à conduire

La conduite est améliorée à divers niveaux. D'abord dans l'habitacle grâce à un nouveau système de navigation en ligne, commandé via un écran sept pouces tactile. Aussi, le bolide est équipé d'une nouvelle génération de moteurs à double suralimentation, à 370 ch. Le moteur de la Porsche 911 Carrera S développe quant à lui 420 ch.

D'autres performances sont à attendre telle qu'une boîte à double embrayage Porsche Doppelkupplung (PDK) et un réservoir de 7,4 l/100 km de carburant (7,7 l/100 km pour la 911 Carrera S).

308km/h en vitesse de pointe

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le nouveau Coupé 911 atteint les 100 km/h en 4,2 secondes, soit deux dixièmes de seconde de moins que la précédente. La vitesse de pointe passe quant à elle à 295 km/h, et même 308 km/h pour la 911 Carrera S.

Nouvelles Porsche 911 Carrera 2015