Kia Niro : un vrai concept-car futuriste

Le constructeur sud-coréen Kia présente au Salon de Francfort le Niro, un nouveau concept-car préfigurant la future compacte de la marque.

Des portes papillon et un design surprenant

2014 pourrait être une année charnière pour Kia. Le constructeur devrait procéder à un renouvellement assez large de sa gamme. On attend notamment un nouveau Kia Soul, ainsi que des versions restylées du massif Sportage et de la berline premium Kia Optima.

Ces nouveautés sont présentées sur le stand Kia du Salon de Francfort, mais la voiture qui risque de frapper les esprits chez le constructeur coréen, c’est le concept Kia Niro.

Le Peugeot 406 Coupé par Pininfarina est une véritable oeuvre d'art qui attire l'œil des passionnés d'autos. Ce modèle stylisé par le célèbre designer italien fut un franc succès dès sa sor...Lire la suite

Bientôt une voiture de série ?

Ce modèle se veut à la fois ludique et sportif. Il devrait disposer de nombreuses caractéristiques préfigurant le prochain modèle de la firme sur le segment B des monospaces urbains. Fort d'un habitacle futuriste et de nouvelles technologies intégrées, il visera avant tout à séduire le marché européen pour ensuite être décliné en voiture de série.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le Niro est le troisième concept-car présenté cette année par Kia, après Provo, un crossover hybride présenté à Genève, et Cub, un coupé quatre portes dévoilé à Séoul.