Bugatti Veyron 16.4 One of One : la voiture qui valait (plus de) 2 millions

C'est un exemplaire unique de la Bugatti Veyron 16.4 qui a été présenté au dernier concours d'élégance de Pebble Beach. Son nom : One of One.

Un coupé aussi prestigieux que sportif

Bugatti a présenté un nouvel exemplaire unique de sa Veyron, rendant ainsi hommage à l’histoire de ce modèle vraiment hors normes. Attention, inutile de vous précipiter, cette incroyable sportive ne sera produite qu’à un seul exemplaire, ce qui la rend encore plus exceptionnelle.

Un nouveau propriétaire heureux

Le Volkswagen Tiguan, un nom désormais emblématique dans le paysage automobile mondial, entame un nouveau chapitre de son histoire riche et réussie. Avec plus de 7 millions d'unités vendues à travers...Lire la suite

Dévoilée à l’occasion du désormais très célèbre concours d’élégance de Pebble Beach, cette Bugatti Veyron unique au monde connaît désormais son nouveau propriétaire, venu tout droit de Singapour exceptionnellement pour cet événement.

Un bel hommage de la marque à l’ovale rouge

La Bugatti Veyron 16.4 se présente dans une livrée jaune et noir, qui n’est pas sans nous rappeler les deux couleurs prédominantes utilisées par la marque française à ses débuts dans les années 1920 et 1930. Le nouveau propriétaire de la sportive pourra en mettre plein la vue à ses petits camarades avec cette voiture exceptionnelle, équipée d’une calandre personnalisée flanquée de ses initiales "P. L.".

Notons également que tous les détails de cette calandre en forme de fer à cheval ont été fabriqués à la main, ce qui ne représente pas moins de 200 heures de travail !

Bugatti Veyron 16.4 One of One

Un vrai bolide de compétition

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Grâce à son moteur W16 8.0l quadri-turbo de 1200 chevaux, le passage à 100 km/h se fait en seulement 2,6 secondes ; la vitesse de pointe affiche pour sa part 408 km/h. Quant au prix de ce monstre, il est jalousement gardé secret par Bugatti, mais le constructeur précise toutefois qu’il dépasse les deux millions d’euros.