Carnet de Vol : un premier parfum pour la marque de vêtements

Carnet de Vol fête ses 25 ans comme il se doit avec le lancement de son premier parfum. Une fragrance masculine et séductrice, à l'image de la marque.

Pour ses 25 ans, Carnet de Vol lance son premier parfum

Carnet de Vol, une marque masculine de renom

La marque de prêt-à-porter masculin Carnet de Vol exerce désormais dans le secteur de la mode depuis 25 ans. Initialement lancée à Besançon, elle a depuis élu domicile à Villeneuve-Loubet, dans le sud de la France.

Les beaux jours arrivent et vous n’avez qu’une envie : que votre teint soit tout caramel. Mais pas de précipitation : s’exposer à fond les premiers jours ne sert à rien, et vous prenez des risques po...Lire la suite

Pour leurs vêtements, les créateurs de la marque utilisent des tissus de haute qualité et des procédés de confection modernes, pour ciseler une mode masculine à la pointe des tendances. Désormais rattachée au groupe Italien Gruppo Industrie Moda, Carnet de Vol compte aujourd’hui 55 points de vente en France, 5 magasins en Italie, ainsi qu’une boutique en ligne dynamique et très ergonomique.

La marque complète aujourd’hui son offre avec la sortie de sa première fragrance, aux tonalités résolument masculines.

Un parfum pour souligner l’identité olfactive masculine

En 2015, Carnet de Vol célèbre ses 25 ans d’activité au service de la mode masculine en proposant une fragrance aux effluves résolument orientées vers le mâle moderne et urbain.

Le parfum, sobrement baptisé Carnet de Vol, se compose d’un subtil dosage de musc et de bois de santal, relevé par une note de vanille sucrée. La fragrance se présente dans un flacon transparent et tout aussi sibre, entouré d’un packaging sophistiqué faisant ressortir le nom de la marque grâce à des caractères en relief à la teinte dorée sur un fond noir.

Voici donc un parfum qui a tout pour séduire l’homme moderne, en soulignant très habilement son identité olfactive masculine.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le parfum Carnet de Vol est proposé en boutiques et en ligne, au prix de 39,90 euros.