Nous avons testé les produits de rasage Barb’Art

Qui aurait pu penser que la barbe était l'attribut des hommes qui aiment prendre soin d'eux ? A ce titre, Winslegue a testé les produits de rasage Barb'Art.

La barbe, ce n’est pas (que) pour les barbares

La barbe est à la mode, tendance, incontournable, c’est un fait – mais pendant combien de temps ? De nouvelles marques dédiées à notre chère crinière arrivent sur le marché, surfant sur cette tendance. Parmi ces dernières nous avons testé les produits de chez Barb’Art, une gamme de soins naturels, fabriqués en France et à des prix attractifs. Verdict ?

Les huiles à barbe le Corsaire et le Conquérant

Transpirer en période de canicule, cela paraît normal. Malheureusement, certains hommes peuvent être victimes de transpiration excessive, même lorsque les températures sont clémentes, et parfois même...Lire la suite

Les huiles à barbe Barb'Art sont de qualité, elle remplissent leurs rôles parfaitement. Elles garantissent une très bonne hydratation de la barbe, nourrissent les poils et laissent un parfum agréable : senteur épicée pour le Corsaire et boisée pour le Conquérant. Le conditionnement avec un bouton poussoir doseur est très pratique pour l’application.

Le baume à barbe le Corsaire

Avec sa formule à base de beurre de karité et aux 7 huiles végétales le baume permet de protéger, d'hydrater et d'adoucir les poils de la barbe. Elle dépose une agréable senteur fraîche et épicée.
Pour les barbes très sèches c’est le complément idéal à l’huile afin d’obtenir une barbe toute douce.

Le peigne en corne de boeuf

Fabriqué artisanalement dans le sud-ouest de la France, ce peigne en corne de boeuf, naturellement enrichi en kératine et anti-électricité statique, permet de discipliner le poil plus facilement qu’avec un peigne industriel en plastique. Les dents sont cependant assez écartées et ne permettent pas de bien lisser une barbe courte. À conseiller donc aux grosses barbes volumineuses.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix indicatifs :
Huiles à barbe : 23,90 euros
Baume à barbe : 24,50 euros
Peigne en corne de boeuf : 15,50 euros