Mr. Burberry : un parfum que l’on a hâte de découvrir

De nouveaux parfums Burberry à venir en 2016

Afin de poursuivre son ascension dans l'univers de la beauté, la maison de mode britannique Burberry a annoncé la sortie de deux nouvelles fragrances l'an prochain. D'après des informations du site spécialisé WWD, il s'agirait d'un parfum pour homme, Mr. Burberry, et d'un autre pour femme, My Burberry Black.

Un parfum féminin, My Burberry Black

My Burberry Black tout d'abord, pour la gent féminine, sortira en avant-première mondiale chez le Londonien Harrods en février. Il s'agit d'un parfum fleuri et profond avec des notes de jasmin, de rose, de pêche et une touche d'ambre et de patchouli.

Mr. Burberry, le nouveau parfum masculin de Burberry

Pour les hommes, la marque devrait lancer au mois d'avril 2016 Mr. Burberry. La fragrance a été pensée pour être à la fois boisée et fraîche, avec des notes de pamplemousse, d'estragon ou encore de bois de santal.

Après Burberry Brit, Burberry Brit Rhythm et les diverses déclinaisons, voici donc une nouvelle fragrance "so British" qui s'annonce prometteuse.

Cependant, il va encore falloir attendre quelques mois avant d'en profiter : les deux eaux de toilette seront lancées au printemps au Moyen-Orient, puis seulement à la rentrée 2016 dans le monde entier.

Partager