Montblanc Legend Spirit : la fraîcheur extrême

Montblanc veut marquer les esprits avec la nouvelle déclinaison du parfum Legend

La gamme de parfums Legend de Montlanc s'agrandit. Après Legend en 2011, Legend Intense en 2013 et, tout récemment, Legend Calligraphy, c'est au tour de Legend Spirit d'apporter une vague de fraîcheur intense dans notre quotidien. Cette nouvelle version a pour devise "Suivez votre instinct". Ce qui conduit inévitablement à la fraîcheur des cimes enneigées…

De nouvelles facettes aromatiques boisées

Pour la première fois, Montblanc investit son parfum Legend Spirit de nouvelles facettes aromatiques boisées. Cette version, incarnée par l'Anglais Simon Clark, est intemporelle, classique et élégante. La gamme Legend poursuit son aventure olfactive avec ces nouvelles fragrances inédites.

Dynamique, classique, très frais

Le nouveau Legend Spirit s'ouvre sur les notes dynamiques de la bergamote. Elle est complétée par les senteurs épicées du poivre rose et celles plus fruitées du pamplemousse. Le tout est subtilement rafraîchi par des notes aquatiques mais aussi par la lavande et la cardamone. Le côté classique est apporté par une base de bois blond, de cachemire, de musc blanc et de mousse de chêne. Le tout est extrêmement frais, élégant et raffiné.

Même le flacon est rafraichissant !

Pour accueillir son nouveau parfum Legend Spirit, Montblanc a conservé les lignes du flacon originel. On garde le côté massif pour un contenant très masculin mais assorti de rondeurs pour la douceur. Puissance, prestance et vitalité sont inscrites dans cet écrin. La fraîcheur, encore elle, apparait dès le premier coup d'oeil avec ce coloris blanc immaculé, qui n'est pas sans rappeler le stylo White Meisterstück de la maison française.

Le cabochon s'orne de la traditionnelle étoile à six branches évoquant les six glaciers qui entourent le Mont-Blanc. On dirait de la neige au soleil et l'impression se confirme dès le premier "pschit" de Legend Spirit

Montblanc Legend Spirit Eau de toilette 100ml – 78€
Disponible dès le 25 janvier 2016

Partager