RelaxNews
Il y a 5 ans

L’Homme Idéal de Guerlain : un nouveau parfum intense et sensuel

Guerlain partage sa vision de l’homme parfait en 2016

Pour le printemps 2016, la maison Guerlain présente une nouvelle variation de sa fragrance iconique L'Homme Idéal, plus intense, sensuelle et sophistiquée que l'eau de toilette originelle.

Un parfum qui caractérise l'homme parfait

Le mythe de l'homme idéal se poursuit avec Guerlain, qui propose à la gent masculine une toute nouvelle variation, interprétation olfactive de tout ce qui caractérise l'homme parfait : intelligence, beauté, charme, humour et amabilité.

La maison française a confié cette nouvelle déclinaison, une Eau de Parfum, à Thierry Wasser, maître parfumeur Guerlain, et à Delphine Jelk, elle aussi parfumeur Guerlain. Ensemble, ils ont réinterprété l'amande, l'ingrédient signature de la fragrance originale.

Amande, bergamote et épices

Plus captivante que jamais, l'amande est désormais associée à la bergamote et plusieurs épices. Un mariage complété par des notes de rose bulgare, d'encens, et de teinture vanille, chère à Guerlain. Le fond de cet oriental boisé révèle des notes cuirées, du bois de santal et des effluves de fève tonka.
La forme du flacon facetté initial demeure inchangée, avec ses larges épaules carrées. En revanche, la nouvelle version s'habille d'un laquage mat couleur taupe.

Prix et disponibilités

Avec cette Eau de Parfum, L'Homme Idéal se décline désormais en trois variations, dont l'Eau de Toilette et la Cologne.

L'Homme Idéal Eau de Parfum sera mis en vente à compter du 18 avril 2016 en avant-première à la boutique Guerlain du 68, avenue des Champs-Elysées, et en ligne, puis en boutiques dès le 25 avril à Paris, et dès le 2 mai dans le reste de la France.