Voici le premier Barber Truck de France !

On savait déjà que le food truck et le barber shop étaient des concepts à la mode. Voici désormais le mix parfait entre les deux : le barber truck !

Prenez soin de votre barbe dans le camion du Cigare à Moustache

Le Cigare à Moustache, le salon pour hommes signé de l'artiste plasticien Mathias Kiss, inaugurera sa version mobile le 19 mai 2016 dans un superbe camion rouge. Ce fourgon sera équipé d'un panneau solaire pour garantir l'autonomie des lumières et outils électriques.

Une ancienne ambulance reconvertie en barber shop itinérant

Dans cette ancienne ambulance de sapeurs pompiers aux roues tout-terrain, Damien, le responsable du Cigare à Moustache, et Barber Paulo se relayeront afin de proposer des prestations sur mesure pour l'entretien de la barbe de ces messieurs.

De plus en plus populaire en ce moment, la greffe de cheveux est une option efficace contre le dégarnissement capillaire. Il s’agit ici d’une opération nécessitant une technique chirurgicale b...Lire la suite

Les deux coiffeurs barbiers partageront également avec leurs clients leur expérience acquise au cours de leur carrière, au sein des salons les plus fréquentés de la capitale.

Bientôt dans les rues de Paris… et de toute la France !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'équipe du Cigare à Moustache inaugurera son Barber Truck, devant le salon situé rue de la Fontaine au Roi, au coeur de Paris, le jeudi 19 mai 2016, à partir de 18h. Le camion arpentera par la suite les rues de Paris et routes de France.

Le barber truck Le Cigare à Moustache