Arnaud
Il y a 2 mois

Le Poîl de la Bête, l’huile à barbe 100% naturelle

Issu d’une jeune marque française qui propose des soins de barbe de qualité, l’huile à barbe Le Poîl de la Bête est un produit 100 % naturel. Let’s grooming !

Quel que soit le type de votre barbe, qu’elle soit colorée ou naturelle, il est important de bine la soigner pour qu’elle garde toute sa tenue et offre un toucher agréable. L’huile à barbe Le Poîl de la Bête répond à cette exigence masculine.

Un soin naturel

Le Poîl de la Bête : Présentation

Proposé dans un petit flacon de 30 mL et équipé d’une pipette relativement souple, l’huile à barbe Le Poîl de la Bête se dénote aussitôt par sa couleur noir intense et brillante. Le flacon s’habille d’un motif très masculin avec barbe, moustache et chapeau rond !

Un look classique et sobre que l’on retrouve généralement dans les produits masculins qui permet son intitulé et son illustration de gagner en lisibilité.

Une huile à barbe originale

Tous les ingrédients de l’huile à barbe Le Poil de la Bête sont 100 % naturels puisque près de 99 % d’entre eux sont directement issus de l’agriculture biologique.

Intégrant des huiles végétales, une huile essentielle de la vitamine E pour le conservateur, cette huile ne possède qu’un seul allergène, ce qui est plus plutôt remarquable.

En termes d’huiles végétales, on dénote ainsi :

  • De l’huile de Carthame ;
  • De l’huile de Ricin ;
  • De l’huile d’Argan ;
  • De l’huile de Nigelle.

Chacune de ces huiles apporte un réel pouvoir hydratant, nourrissant et fortifiant à votre barbe.

Parfum et texture de l’huile Le Poîl de la Bête

Le pouvoir de la Tonka

Souvent proposée dans la création de fragrances de parfums, la Tonka est un ingrédient qui marque particulièrement les arômes.

Ici, dans l’huile à barbe Le Poîl de la Bête, la Tonka dénote par des touches de bous d’oud, ce qui confère une senteur comme il n’en existe nulle part ailleurs.

L’ensemble, après quelques minutes, libère des notes de vanille et des notes torréfiées et toastées très agréables.

Une texture qui fonctionne

La texture de l’huile à barbe Le Poîl de la Bête possède une texture fluide qui s’absorbe très rapidement sans laisser de pellicule grasse sur la barbe.

Dès lors, votre pilosité s’avère douce, soyeuse et souple, ce qui permet de la discipliner comme vous l’entendez.

Les amateurs de mise en forme de leur barbe sauront assurément apprécier.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !