Parfum by Kilian : une nouvelle Œuvre Noire

Le parfum peut être conceptuel. Et artistique. C’est notamment le cas de l’Œuvre Noire de By Kilian. Ce projet de Kilian Hennessy doit effectivement

Le parfum peut être conceptuel. Et artistique. C’est notamment le cas de l’Œuvre Noire de By Kilian. Ce projet de Kilian Hennessy doit effectivement comporter 10 parfums au total. Le neuvième, intitulé « Love and Tears, Surrender », vient d’être lancé et complète le chapitre sur l’amour de cette œuvre olfactive formée avec les fragrances « Prelude to love, invitation », « Love, don’t be shy » et « Beyond love, prohibited ».

Un tour du monde des senteurs
Le nouveau parfum de By Kilian est unisexe et tourne autour de l’Absolu Jasmin Sambac. Derrière cette note éclatante apparaissent quelques pointes d’extraits floraux et solaires du monde entier, à savoir la bergamote d’Italie, le petit grain du Paraguay, le cyprès de France, le jasmin d’Inde, la fleur d’oranger d’Espagne ou encore l’ylang ylang de Madagascar.
Si la fragrance en elle-même est une véritable ode au voyage, le flacon mise lui davantage sur le mystère – ce qui était déjà le cas pour les 8 précédentes fragrances de la fameuse Œuvre Noire. La bouteille, à la fois noire et transparente, est ainsi pourvue d’une plaque métal sur laquelle figurent simplement les noms de la fragrance et de la marque.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite