Silent Loo : cette application va sauver votre couple !

Une appli mobile « révolutionnaire » pour préserver les moments intimes

--- Le ---

Silent Loo, c'est l’application insolite conçue pour masquer les bruits disgracieux au petit coin. Le meilleur remède au pire tue l'amour en quelque sorte !

Silent Loo : cette application va sauver votre couple !
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La société Bathstoren, en collaboration avec l’agence de publicité Saatchi & Saatchi, a imaginé une nouvelle application qui va révolutionner votre quotidien et faciliter votre vie amoureuse. Cette application au nom de Silent Loo vous permet en effet de couvrir les sons déplaisants que vous pouvez émettre sur le trône.

Les hommes ne sont pas des animaux !

Certes, l’activité est naturelle mais elle peut se révéler gênante, surtout si vous êtes en galante compagnie. Vous le savez fort bien, l’homme doit se montrer discret lors de son passage aux toilettes pour ne pas faire fuir sa belle, à la différence des animaux qui prouvent leur virilité en marquant leur territoire de leur urine et excréments pour attirer les belles femelles.


Vraie fausse appli mobile Silent Loo

Petit clapotis, tsunami ou baleine !

Vous avez une envie pressante alors que vous êtes en passe de conclure l’affaire du siècle avec une belle étudiante étrangère rencontrée le soir même. Pas de panique ! Vous dégainez l’arme fatale, l’application Silent Loo stockée dans votre smartphone. Dans les toilettes, d’une seule pression, un son va permettre de masquer le bruit si caractéristique que vous allez émettre au moment fatidique du lâcher prise.

La société Bathstore a pensé à tous les cas de figure. Pour les petits clapotis discrets, la fonction Robinet ou Douche est idéale. Mais pour masquer les sons tonitruants, les bruitages Tsunami ou Baleine sont les plus appropriés pour une efficacité assurée à 100%.

Ne laissez plus votre tube digestif régenté votre vie amoureuse, l’application Silent Loo va devenir le partenaire idéal pour préserver tous vos moments intimes dans les toilettes. Bref, voici une appli aussi (in)utile qu'indispensable !

Mais au fait...

Bon, pour être tout à fait honnête, rappelons que cette application révolutionnaire est le fruit d'un partenariat entre une agence de pub et la marque de mobilier de salle de bain Bathstore. Mais si vous avez des connaissances techniques pour développer une telle appli, nul doute que celle-ci rencontrera un grand succès !


Thèmes connexes : application humour pub
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS