Fast & Furious 6 : de l’action pure et dure !

Encore un film qui dépote !

--- Le ---

Mais que pouvait apporter un 6ème épisode à la saga Fast & Furious ? Ceux qui doutaient de son utilité devront se faire une raison en voyant le film...

Fast & Furious 6 : de l’action pure et dure !
© Universal Pictures ©
L'Agence Ciné

Synopsis : Ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars après le casse de Rio, Dom, Brian et toute leur équipe se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement.

Pendant ce temps, Hobbs traque tout autour du monde un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw, est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.

Mais où s’arrêtera la bande de Fast & Furious ?

C’est une affaire qui roule, les Fast & Furious ! Le sixième volet ? Encore un film qui dépote ! Le film nous plonge dans de l’action pure et dure avec des poursuites époustouflantes, dans des bolides sensationnels, des situations à rebondissements incessants.

Dans ce Fast & Furious 6, on retrouve donc avec plaisir nos sympathiques héros qui semblent invincibles d’épisodes en épisodes. Pour être enfin graciée et reprendre une vie normale, l’équipe menée par Dom et Brian va devoir, en monnaie d’échange, contribuer à régler une affaire de trafic compliquée et risquée. Le film explore les limites des personnages : jusqu’où sont-ils prêts à aller pour pouvoir vivre à nouveau au grand jour ? La réalisation efficace tient le spectateur en haleine jusqu’au bout.

Efficace, simple, sans accroc : du Fast & Furious dans sa plus pure expression, soit le film idéal pour se vider la tête !

Sortie le 22 mai 2013
Note de la rédaction : ★★★★★



Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES