The Sub de Heineken : on a testé la bière pression à domicile

On vous avait déjà parlé de The Sub, la machine créée par Heineken pour déguster une bière pression à domicile. Désormais, on l'a aussi testée...

La bière de The Sub est-elle meilleure que la pression au bar ?

The Sub, c'est quoi ?

Sur le papier, The Sub a tout pour plaire. En faisant appel à Marc Newson, Heineken a réussi à faire de la tireuse à bière un objet au design particulièrement réussi. Surtout, Heineken a permis aux amateurs de bière de pouvoir profiter d'une bière à la pression à domicile.

Les thrillers sont un genre cinématographique qui ne cesse de captiver les spectateurs grâce à leurs intrigues palpitantes, leur suspense haletant et leurs personnages complexes. Que vous soyez un am...Lire la suite

Au-delà de son design, rappelons que The Sub a été conçue avec la société Krups, véritable référence en la matière. Fonctionnant avec des "torps" de 2 litres (soit 8 demis, on a bien compté !), la tireuse à bière de Heineken permet de servir des mousses à la température idéale de 2°.

Le vrai test de The Sub par Heineken

Bon, mais tout ça, c'est sur le papier. Qu'en est-il "en vrai" ? Force est de reconnaître que Heineken a parfaitement rempli ses objectifs. Passons rapidement sur le bruit du ventilateur (il faut bien garder la bière à température !) et sur le coup de main à prendre pour ne pas servir une bière pleine de mousse : après un peu de pratique, vous deviendrez le roi de la bière à domicile et n'aurez plus rien à envier au barman du coin.

Et en plus, ce n'est pas cher !

Au niveau du goût, là encore, on ne peut que reconnaître la qualité de la boisson délivrée par The Sub. En plus, pour varier les plaisirs, vous pourrez non seulement déguster une Heineken, mais aussi une Affligem, une Pelforth, une Wieckse, une Birra Moretti ou même une Desperado ! En plus, les prix restent raisonnables : de 7 à 10 euros le mini-fût de 2 litres, soit 0,88 à 1,25 euro la pression !

Pour la machine en elle-même, il faut compter 199 à 249 euros. Un investissement que vous pourrez facilement rentabiliser lors de vos futures soirées entre amis. Non sans prendre garde à boire avec modération, bien sûr !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site The Sub de Heineken