RelaxNews
Il y a 5 ans

Voilà à quoi ressemble Grand Theft Auto V en vue subjective

Et GTA devint un FPS (presque) comme les autres…

Réédité sur PlayStation 4 et Xbox One, Grand Theft Auto V intègrera désormais la fonctionnalité de vue subjective, longtemps absente de la série de jeux.

Un mode de jeu plus immersif

Alors que cette franchise a opté pour la vue objective en 2001, et s'y est cantonnée depuis, la vue subjective a été adoptée par bon nombre de titres à succès offrant de grosses doses d'adrénaline à ses joueurs grâce à ce mode plus immersif.

C'est une fonctionnalité que certains geeks adeptes du jeu vidéo avaient réussi à intégrer en sous-main à la version PC de Grand Theft Auto IV. Ce sera un point de vue officiel proposé par le studio pour les rééditions du jeu sur consoles de nouvelles générations (Xbox One et PlayStation 4), dès le 18 novembre. Les joueurs sur PC devront eux attendre le 27 janvier pour découvrir GTA 5 en mode FPS.

D'autres changements pour la réédition de GTA 5

"Ce nouveau mode permet aux joueurs d'explorer le monde de Los Santos et de Blaine County directement à travers le regard de leur personnage, montrant sous un jour nouveau tous les magnifiques détails de cet univers", explique Rockstar Newswire, la gazette du studio.

Rockstar note par ailleurs que de nombreux changements ont été ajoutés à cette réédition permettant aux amateurs du jeu de passer d'un mode objectif à la vue subjective d'un simple clic.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error