Poker : les joueuses les plus sexy

Belles, riches et célèbres

Contrairement aux idées reçues, les femmes n’ont rien à envier aux hommes dans l’art du poker et disposent même de certains atouts… uniques. Madeinpoker.com vous propose donc une sélection des 10 joueuses de poker les plus sexy du moment.

Recenser les dix joueuses de poker les plus sexy du circuit est forcément un choix subjectif ; d'autres ravissantes joueuses de talent auraient en effet pu avoir leur place dans cette liste. Aussi belles soient-elles, les jeunes femmes retenues sont avant tout de remarquables professionnelles, qui allient beauté et qualités techniques et possèdent déjà un vrai palmarès, que ce soit en tournois ou en cash games.


1- Lynette Chan
Impossible de ne pas lui octroyer la première place tant sa plastique irréprochable et sa douceur candide sont à la hauteur du beau jeu qu'elle affiche à la table. Plutôt joueuse de cash game à Las Vegas, souhaitons lui de bientôt faire un résultat en tournoi ; ses gains ne dépassant pas un petit 4 000 dollars à ce jour.


2- Erica Schoenberg
L’arsenal technique le plus complet du circuit : délicatesse, charme évanescent, superbes yeux bleus translucides, blondeur angélique, silhouette parfaite et une technique au couteau, affutée sur le circuit pro depuis plus de trois ans… Et quand on sait que « Pokerbabe », ex professionelle de blackjack, a déjà accumulé plus de 750 000 dollars de gains en tournois, on se dit qu'elle a trouvé en David Benyamine, son compagnon, un excellent professeur.
3- Alexia Portal
Le charme à la française : l’actrice élégante et pétillante reconvertie avec talent dans le poker est une compétitrice redoutable au sein du team W, l'équipe de Patrick Bruel. La jeune maman a en effet accumulé plus de 50 000 dollars de gains en un an sur le circuit européen.


4- Shannon Elisabeth
Un corps de rêve, un regard séducteur et un jeu impitoyable : c'est ce cocktail explosif qui a valu à cette actrice américaine de 36 ans (vue au cinéma dans « American Pie », « Scary Movie » ou encore « Love Actually ») une très belle troisième place aux NBC National Heads-up de 2007 à Las Vegas pour 125 000 dollars de gains.


5- Clonie Gowen
Un palmarès exceptionnel dans le poker féminin pour l'ex-reine de beauté (dont une victoire au Bellagio dans un WPT), de magnifiques yeux bleus, un sourire charmeur et une blondeur délicate. Et le moins qu'on puisse dire est qu'elle n'a peur de rien et surtout pas d'affronter plus gros qu'elle puisqu'elle vient de se lancer dans une lourde bataille juridique avec le site de jeu online Full Tilt, en exigeant plusieurs millions de dollars de dédommagement.


6- Vanessa Rousso
La talentueuse Franco-américaine, auréolée en cette année 2009 de sa victoire dans le high-roller de Monaco, n’a plus à faire ses preuves puisqu’elle est la joueuse la plus titrée de ce classement, avec plus d’un million de dollars de gains en tournoi. Les deux seules lacunes que l'on pourrait trouver à « Lady Maverick » seraient son récent mariage avec Chad Brown et sa tendance à s’affubler d’une casquette et de larges lunettes mouches, lui cachant ainsi la moitié de son – joli – visage quand elle joue.
7- Sandra Naujoks
Le regard teuton qui tue. Ce n’est toutefois pas grâce à ses grands yeux couleur lagon que cette ex-prof d’histoire a été élue joueuse européenne de l’année 2008 à l’Aviation Club de France et qu’elle a remporté peu de temps après l’EPT de Dortmund, passant ainsi ses gains à plus de 1,6 million de dollars !


8- Liz Lieu
La « diva du poker », égérie de la marque au piment Chilipoker, ne manque pas d’atouts, à commencer par un buste mettant en valeur son sponsor, mais aussi des tenues affriolantes et une aisance devant l’objectif qui la placent indiscutablement dans le top 10 des joueuses sexy. Et quand on sait qu'en plus, il s'agit de l'une des meilleures joueuses au monde de tête à tête en Texas Hold'em Limit…


9- Kara Scott
Cette ravissante et excellente joueuse n'a qu'un seul gros défaut : lorsqu’elle s’approche d’un joueur, vêtue de ses merveilleuses robes légères, cela signifie généralement qu’il est éliminé, puisque la belle est la présentatrice/intervieweuse officielle des tournois EPT. Rien à redire par ailleurs puisque le reste s’approche de la perfection : elle a même gagné plus de 400 000 dollars en avril 2009 dans un gros tournoi en Irlande…


10- Evelyn Ng
Elle domine la table de sa grande taille et son mystérieux charme extrême-oriental la rend difficile à lire. Pour la séduire, précisons qu'il vous faudra vous mettre à la guitare puisqu'Evelyn passe plusieurs heures par jour à s'adonner à sa passion : le jeu vidéo Guitar Hero ! Question poker, cette ancienne croupière a dû beaucoup apprendre de Daniel Negréanu, son ex petit-ami, puisqu'elle a déjà plus de 300 000 dollars de gains à son palmarès.
Jennifer Leigh aka « Jennicide »
Joueuse prodige du poker online, vous pourrez la croiser aux plus grosses tables du net où elle risque plusieurs milliers de dollars chaque jour. Mais maintenir une telle beauté plus longtemps derrière un écran d’ordinateur aurait été un sacrilège ! Son arrivée récente sur le circuit live est une excellente nouvelle, excepté pour ses adversaires, qui, le regard perdu sur ses courbes parfaites, réaliseront trop tard que la jeune femme de 25 ans les a délestés de tous leurs chips….

Par David Poulenard – Madeinpoker.com


 Expert du Poker ? Retrouvez toute l'actu sur Madeinpoker.com 

Partager