Runnin’ (Lose it All) : le nouveau clip envoûtant de Beyonce

Ecoutez la nouvelle chanson de Beyoncé avec Naughty Boy

Beyonce est de retour ! Le tout nouveau titre de la diva du R'n'B, Runnin' (Lose it All), a été mis en ligne sur internet ce vendredi 18 septembre. La chanson a été écrite par le DJ, compositeur et producteur britannique Shahid Khan, alias Naughty Boy, et elle est interprétée en duo avec Arrow Benjamin.

Naughty Boy, l'artiste qui monte

Beyonce n'a pas sorti d'album depuis fin 2013, cette collaboration avec le compositeur Naughty Boy est un choix stratégique pour la chanteuse américaine. En effet, ce dernier a récemment connu un succès mondial avec la chanson "La la la" avec la voix de Sam Smith.

Un clip surprenant… sous l'eau

Pour le chanteur Arrow Benjamin il s'agit également d'une opportunité en or. En effet , il devait au départ interpréter seul le titre écrit par Naughty Boy. Mais un duo avec la star internationale de "Single Ladies" devrait lui offrir une visibilité et une notoriété bien plus importantes.

Le clip, lui, joue la carte subaquatique. En revanche, au risque de décevoir les fans de Beyonce et de son physique si sexy, sachez qu'elle n'apparait pas dans cette vidéo. Ce sont l'apnéiste Guillaume Néry et Alice Modolo, vice-championne d'apnée, qui ont été mis en scène dans ce court-métrage réalisé par Charlie Robins et Julie Gautier… la compagne de Guillaume Néry.

Partager