Masculin.com  ››  Evasion  ››  City Trip  ››  Evasion au Puy du Fou

Evasion au Puy du Fou

En famille au cœur de l’Histoire

--- Le ---

Envie de vous immerger dans un décor magique et historique ? En Vendée, sur plus de 50 hectares, le Puy du Fou est un parc d’attractions hors du commun.

Evasion au Puy du Fou
© Puy du Fou® ©
WR

Envie de vous immerger dans un décor magique et historique ? En Vendée, sur plus de 50 hectares, le Puy du Fou est un parc d’attractions hors du commun. Spectacles, décors et ambiances vous plongent dans la Vendée d’autrefois. Entre Moyen Âge et Belle Epoque, le Puy du Fou vous transporte à travers les siècles.

Evasion au Puy du Fou
Des spectacles à couper le souffle

Dans un Colisée de plus de 115 mètres, le spectacle des « Gladiateurs » face aux lions nous fait revivre la fureur des jeux du cirque... Réalisme assuré !
Envie de connaître l’ambiance d’une attaque de drakkar ? L’assaut des « Vikings » accompagné d’explosions, de batailles et de courses de chevaux est extraordinaire !
Au « Bal des oiseaux fantômes », frissons assurés. Les rapaces volent au ras des têtes du public, les fauconniers exultent.

En famille au cœur de l’Histoire
Romantisme, cascades et magie
Avec « Mousquetaire de Richelieu », le romantisme, les cascades et la danse sont au rendez-vous. Pour atteindre ce théâtre monumental, le spectateur doit traverser une succession de jardins à la française... l’immersion est totale.
« Le secret de la lance », LA nouveauté 2010, est une aventure médiévale à grand spectacle qui mêle magie et fantastique ! Et qui contribue à rendre cette sortie au Puy du Fou inoubliable…

Thèmes connexes : vacances sortir loisir
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS