La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Un site de rencontre original : Pourvousrevoir.com

Souvent, les filles (et les garçons !) qui se font aborder dans la rue n’osent pas laisser leur numéro de téléphone à une personne inconnue. C’est normal, c’est une donnée plutôt « confidentielle ». Et si vous aviez un pass qui donne accès à votre profil sur le site, que vous pourriez laisser à chacune de vos rencontres dans la rue, dans le métro, à la terrasse d’un café, ou tout simplement en soirée, qui vous permette de tenter votre chance, justement sans laisser ces coordonnées confidentielles ?

Un pass unique et personnel à échanger avec qui vous voulez

C’est aujourd’hui possible grâce au site Pourvousrevoir.com. Il s’agit là d’une façon originale et sans risque de faire des rencontres, non seulement sur le web mais aussi dans le monde réel. Le principe est donc simple. En vous inscrivant sur le site Pourvousrevoir.com, vous obtenez un pass Pourvousrevoir (numéro PVR pour les intimes), que vous pouvez ensuite échanger avec qui vous voulez !

Pas d’abonnement à payer

Voici donc un moyen original et ludique de faciliter les rencontres réelles. Sur le site, les membres communiquent via une messagerie privée. Seules les personnes ayant votre pass (composé par un numéro à 8 chiffres) et que vous avez acceptées peuvent communiquer avec vous de manière anonyme et gratuite, avec pour simple identifiant leur propre pass Pourvousrevoir. Aucune coordonnée confidentielle n’est divulguée sur le site. Enfin, en plus d’apporter une certaine sécurité, Pourvousrevoir.com fait en sorte de ne pas vider votre portefeuille. En effet, contrairement à de nombreux sites semblables, l’internaute n’a ici aucun abonnement à payer. Un montant forfaitaire ne lui est demandé que lorsque son pass lui apporte un contact désiré.