Boisson Suso : tout et rien à la fois

Une boisson rafraichissante sans alcool de plus. Voilà comment certains pourraient qualifier Suso. Pourtant, cette nouvelle marque qui s’apprête à arriver en France entend bien révolutionner ce marché de la boisson. Comment ? En misant sur une boisson « 100% jus de fruits, pétillante, et absolument sans additifs ».

Plus qu’une boisson, une philosophie
Et à ceux qui penserait que ceci est impossible, Suso dégainera son slogan, conçu comme une philosophie de sa marque : « No can’t do ». En français : rien n’est impossible. Lancée il y a un peu plus d’un an en Grande-Bretagne, la boisson Suso connaît un réel succès Outre-Manche. Alors pourquoi n’en serait-il pas de même en France ?
Pour assurer son succès, Suso entend s’appuyer sur des valeurs dans l’air du temps : imagination, créativité et détermination. L’objectif de Suso est ainsi de proposer à tous une boisson plus naturelle, afin que chacun puisse consommer plus sainement et par là-même, développer son sens de la créativité.

Un rafraîchissement « all & nothing »
Suso met un autre atout en avant pour vanter les mérites de sa boisson : son aspect « all & nothing ». Ainsi, Suso est définie comme « TOUT ce qu’il y a de bon et RIEN de ce qui est néfaste… TOUT le goût et le rafraîchissement d’une boisson pétillante, sans aucun additif… RIEN ».
En résumé, en plus d’être rafraichissante, Suso serait une boisson bonne pour votre santé, qui couvrirait 20 % de vos besoins quotidiens en fruits.

Partager