La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Rhythm Paradise : pour l’amour du rythme

Bouge ton style… et ton stylet ! Si vous avez le rythme dans la peau, Rhythm paradise est fait pour vous ! Rhythm Paradise, c’est un nouveau jeu qui débarque sur Nintendo DS et Nintendo DSi le 30 avril 2009.

Des lézards qui dansent
Le principe est simple : en maintenant votre console à la verticale, comme un livre, vous tapotez ou faites glisser votre stylet sur l’écran tactile pour suivre le rythme d’un morceau original. Comme pour les autres jeux vidéo du genre, il faudra donc être dans la bonne mesure pour obtenir un score élevé. Et si la prise en main du jeu s’annonce instinctive, Rhythm Paradise n’a pas fini de surprendre.
Il faut dire que la réalisation du jeu lui donne un côté des plus festifs. Au fil des niveaux, des singes et des lézards amoureux se dandineront, deux personnages cubiques s’affronteront dans une partie de tennis de table… le tout en rythme, bien sûr !

Plus de 50 mini-jeux
Au total, Rhythm Paradise propose plus de 50 mini-jeux musicaux et autres jouets rythmiques, parfois faciles et courts, parfois plus complexes pour un tempo endiablé ! Votre Nintendo DS pourra enfin se transformer en guitare virtuelle ou encore en platine de DJ, une multitude de samples étant à disposition.