La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Will Smith bientôt à la barre du Nautilus ?

La rumeur enfle. Will Smith va-t-il interpréter le rôle du capitaine Némo dans l’adaptation au cinéma du roman de Jules Verne : 20 000 lieues sous les mers ? Les récentes déclarations du réalisateur Joseph McGinty (Terminator Renaissance) peuvent le laisser penser.

Une préférence pour Will Smith
Après avoir avoué sa préférence pour l’acteur de « Men in black » lors d’une précédente interview, Joseph McGinty a mis un terme aux suppositions sur la présence de Dwayne Johnson, alias The Rock, dans le rôle principal. « Je n’ai jamais parlé à Dwayne Johnson. Je ne sais pas d’où ça vient. Je ne lui en ai jamais parlé, mais je lui souhaite beaucoup de succès », a-t-il déclaré au site américain Comingsoon.net.

Un film sur le passé de Nemo
Produit par Disney, ce film serait un préambule à l’histoire de 20 000 lieues sous les mers. Il raconterait alors l’histoire du capitaine Nemo avant la construction de son sous-marin Le Nautilus. Les rumeurs les plus optimistes annoncent le début du tournage pour la fin 2009 mais aucune information fiable n’est encore venue de la production.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error