Leila : un futur album pour traverser l’Atlantique

De l'autre côté de l'Atlantique, une artiste d'origine canadienne, Leila, s'active. Avec une notoriété grandissante de notre côté de l'océan, grâce à

De l’autre côté de l’Atlantique, une artiste d’origine canadienne, Leila, s’active. Avec une notoriété grandissante de notre côté de l’océan, grâce à quelques vidéos tournant sur les plateformes de partage de vidéos, la jeune femme préparant en effet un album en français. Peu d’informations sont pour le moment disponibles sur celui-ci, mis à part son style musical : plutôt R’n’B.

Une nouvelle artiste R’n’B
Le titre « You got it all » est, à ce titre, éloquent. La voix de Leila est portée par une mélodie au piano avant qu’elle ne se lâche, emmenée par une ligne de basse et une batterie puissantes. Comme si Timbaland revisitait un titre d’Alicia Keys.

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Révélée par MTV
Aux Etats-Unis, c’est la chaîne musicale MTV qui a révélé Leila. Ses participations aux programmes « The Hills », « Taking the stage » et « Real World » lui ont offert une visibilité sur le continent américain et une nomination au « Stylus Awards 2009 » dans la catégorie « Artiste R’n’B canadienne de l’année ».