Calendrier Lavazza : le café n’a jamais été aussi sexy

Certain(e)s féministes vont peut-être insurger. Il n'empêche, le calendrier Lavazza est splendide. Pas uniquement à cause des (très) belles femmes

Certain(e)s féministes vont peut-être insurger. Il n’empêche, le calendrier Lavazza est splendide. Pas uniquement à cause des (très) belles femmes qu’il permet d’admirer, mais aussi pour la qualité des photos.

Les plus grands mannequins du monde
Des photos que l’on doit au Britannique Miles Aldridge, qui a réalisé sept photos mémorables afin de représenter les douze mois de l’année 2010. S’il est peut-être moins connu que le célébrissime calendrier Pirelli, le calendrier Lavazza se montre largement à la hauteur de son homologue transalpin. Notamment pour cette édition 2010, pour laquelle les plus grands mannequins du monde ont accepté de prendre la pose.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La musique italienne illustrée
Bianca Balti, Georgia Frost, Lydia Hearst, Daisy Lowe, Alexandra Tomlinson et Alek Alexeyeva seront donc les ambassadrices de charme des cafés Lavazza pour 2010. Glamour, ces photos sont avant tout artistiques, Lavazza ayant souhaité mettre à l’honneur la musique italienne au travers de ces clichés.
Pour sa 18ème édition, le calendrier Lavazza reste ainsi fidèle à sa réputation. Celle d’un objet d’art qui ravit chaque année les collectionneurs et les amateurs de belles photos… et de jolies femmes !