Agence Edency
Il y a 8 ans

Kelly Clarkson : c’est elle la plus forte ?

La belle Américaine bat tous les records avec « Stronger »

« Stronger » fait le buzz
« Stronger », retenez bien ce titre, vous risquez de l'entendre tout l'été. Kelly Clarkson revient avec un nouveau tube qui promet d'atteindre des sommets. En effet, la chanteuse tout juste trentenaire a déjà vendu plus de 30 millions d'unités dans le monde et trois de ses tubes ont déjà atteint la première place des ventes de singles aux États-Unis. C'est dire !

Kelly Clarkson revient plus forte que jamais
Ce nouveau tube serait-il celui de tous les records ? Le titre « Stronger » est resté plusieurs semaines en tête du prestigieux BILLBOARD Hot 100 américain et s'est hissé à la première place des téléchargements sur iTunes US. Sur le vieux continent, le succès est également au rendez-vous. N° 12 en Europe, n° 1 au Danemark, n° 3 en Russie, le titre fait l'unanimité dans de nombreux pays. Quelques chiffres qui ont de quoi rendre jalouses les artistes les plus célèbres de la planète, telles que Rihanna, Madonna ou même Lady Gaga.

Dévoilée par American Idol et déjà cinq albums
Le titre « Stronger » est aussi celui du nouvel album de celle qui a gagné la première saison de l'émission American Idol en 2002. Il s'agit du cinquième opus de la chanteuse originaire du Texas. Sachez qu'une tournée est prévue, alors si vous êtes fan, un conseil : dépêchez-vous d'acheter vos places !