Homeland, la nouvelle série événement de la rentrée

Le thriller américain débarque le 13 septembre sur Canal Plus

Deux jours après le onzième anniversaire des attentats du World Trade Center, Homeland, thriller surfant sur la paranoïa post-11 septembre des Etats-Unis, se montrera aux abonnés de Canal+.

Héros de guerre ou espion terroriste ?

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Un an après son lancement triomphal sur la chaîne câblée Showtime, le drama met en scène Carrie Mathison, une analyste de la CIA, spécialiste de l'Afghanistan et bipolaire, incarnée par Claire Danes.

Seule contre tous, elle tentera de réunir des preuves contre Nicholas Brody, soldat réapparu aux Etats-Unis après avoir passé huit ans de captivité comme prisonnier de guerre en Irak. Détenu par Al-Qaida pendant toutes ces années, l'ancien marine est soupçonné d'être devenu un espion préparant une attaque terroriste sur le sol américain.

Saison 2 le 30 septembre aux USA

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Distinguée par une pluie de récompenses (dont deux Golden Globe en janvier dernier), la nouveauté embarque à son bord les acteurs Claire Danes, Damian Lewis (Life) et Mandy Patinkin (Esprits criminels). Aux Etats-Unis, sa deuxième saison débutera le 30 septembre prochain sur Showtime, associée au tueur en série Dexter.