Devious Maids : les héritières des Desperate Housewives ?

Après 8 ans de bons et loyaux services, les Desperate Housewives de Wisteria Lane ont baissé le rideau. Mais les héroïnes de séries TV ont encore de l’avenir. La preuve avec la nouvelle création de Marc Cherry, Devious Maids.
5 septembre 2012 - #Serie TV

Un premier trailer pour la nouvelle série de Marc Cherry

Devious Maids, dernière trouvaille de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, montre ses premières images, avant de se dévoiler entièrement en janvier 2013 sur la chaîne Lifetime.

Quatre domestiques à Beverly Hills

Chuchotées au coin du feu, les légendes urbaines font partie intégrante de l'imaginaire japonais. Ces histoires de yokai, de fantômes et d'autres créatures étranges sont souvent utilisées pour expliq...Lire la suite

Inspiré d'une telenovela mexicaine, Devious Maids s'attardera sur quatre domestiques employées par de riches et célèbres habitants de Beverly Hills, qui perdent une amie dans des circonstances mystérieuses. Roselyn Sanchez (FBI Portés disparus), Ana Ortiz (Ugly Betty), Dania Ramirez (Heroes) et Judy Reyes (Scrubs) incarneront ces quatre femmes d'origine latino, qui partagent ou conservent leurs secrets.

Eva Longoria à la production

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La première saison de treize épisodes débutera en janvier 2013 sur Lifetime, chaîne câblée semblable à la française Téva par son positionnement féminin. A noter qu'Eva Longoria, indissociable de Desperate Housewives, officie à la production sur Devious Maids.