Le Mondial du Gaming 2008

Pour les accros des jeux vidéo !

Le Mondial du Gaming fait son retour à Paris-Bercy les 4,5 et 6 juillet prochains. Cette année, les amateurs de jeux vidéo pourront s'affronter dans des tournois ouverts au public.



Vous êtes fan de jeux vidéo ? Ne ratez pas le Mondial du Gaming, les 4, 5 et 6 juillet prochains à Paris-Bercy. Pour la première fois, l'événement s'ouvre à toutes les joueuses et à tous les joueurs, quelle que soit leur expérience. En effet, des tournois « amateurs » se dérouleront dans les différentes « gaming zones » installées au cœur même de l'arène de Bercy. A la clé, de nombreux cadeaux à gagner. Les meilleurs participants auront le privilège de s'affronter en phases finales et joueront sur la grande scène de Bercy face à des milliers de spectateurs.
En route vers la finale de la Coupe du Monde
Le Mondial du Gaming accueillera, également, deux compétitions réunissant la crème des joueurs professionnels : la Finale de la Coupe de France de Jeux Vidéo et le premier Masters ESWC de Paris. La Finale de la Coupe de France réunira 250 joueurs français. Les meilleurs des six tournois défendront les couleurs de la France lors de la Finale de la Coupe du monde à San Jose, aux Etats-Unis en août prochain. Le Master ESWC de Paris accueillera les stars mondiales du sport électronique. Près de 350 participants venus des cinq continents tenteront de gagner leur place pour assister à la finale de la Coupe du monde.

Pour en savoir plus :
– Les inscriptions aux tournois « amateurs » se font sur place lors du Mondial du Gaming.

Partager