Coca-Cola invente le distributeur de boisson – karaoké

Coca-Cola ne manque pas d’idée pour vendre ses boissons. En Suède, le géant américain a choisi de faire chanter ses clients. Et ça marche !

Un chant de Noël = une canette de Coca gratuite

En Suède, Coca-Cola a lancé pour les fêtes de fin d'années un distributeur-karaoké offrant des cannettes de Coca Zéro à ceux qui acceptent de lui interpréter une ritournelle de saison.

Le karaoké après la « machine à câlins »

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite

Imaginée par JMW Stockholm, la machine a été installée au Royal Institute of Technology, où les étudiants, qu'ils chantent juste ou non, sont invités à chanter en public en échange d'une boisson, comme le montre une vidéo YouTube.

Coca-Cola avait déjà proposé quelques initiatives du genre. A Singapour, la 'Hug Machine' offrait des cannettes en échange d'un câlin. En Belgique, les voyageurs d'une gare ont pu relever le défi Skyfall pour remporter des places et découvrir le dernier James Bond sur grand écran.

Une bière pour un plaquage

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Coca n’est pas le seul à imaginer des distributeurs insolites. Le fabricant argentin Cerveza Salta avait créé un distributeur que les clients devaient plaquer, tel un joueur de rugby, pour se voir offrir une bière. En Argentine, le rugby est considéré comme le deuxième sport le plus apprécié après le football.