P.L.
Il y a 12 ans

Les plus belles chutes de sportifs

Quand les sportifs dérapent

Alors que les JO de Pékin viennent de se terminer, retrouvez un bêtisier des meilleures gamelles du sport. Gym, athlétisme, foot mais aussi trampoline et javelot, découvrez une sélection de 5 vidéos surprenantes. A savourer seul ou entre amis.

Une belle gamelle de gymnaste
C'est souvent en gymnastique que les chutes sont les plus spectaculaires. Ou, tout du moins, les plus cocasses. La preuve avec ce jeune gymnaste, pourtant bien engagé sur sa barre, qui rate sa sortie et ne parvient malheureusement pas à retomber sur ses pattes.

Encore une fois, la gymnastique fait parler d'elle dans cette sélection des plus belles gamelles de sportifs. Voici un vol planné exceptionnel mais un peu étrange. Montage vidéo ou réalité ? A vous de juger !

Ah, le trampoline… Qui ne s'est jamais amusé à sauter le plus haut possible en tentant des acrobaties de haute voltige ? Pour ces sportifs, pourtant habitués au trampoline, si la beauté du geste est au rendez-vous, la chute n'est jamais très loin. Heureusement, ces derniers se rélèvent aussi vite qu'ils sont tombés !

Et voici une compilation originale des meilleures chutes et gaffes de sportifs. Javelot, golf, boxe, athlétisme, gym, foot… tous les sports y passent. Pour votre plus grand plaisir…

Les amoureux du ballon rond n'ont pas été oubliés. Dans cette vidéo, retrouvez une compilation des plus beaux ratages de buts. Glissade, mauvais tacles, transversale… Entre gaffe, maladresse et malchance, ces joueurs ne sont pas prêts d'oublier ces tristes épisodes de leur carrière.