Le Spiderman ukrainien partage ses exploits insensés en vidéo

Mustang Wanted, un jeune ukrainien de 28 ans, s'amuse à défier les lois de la pesanteur et prouve dans ses vidéos qu'il n'a pas le vertige.

Mustang Wanted est-il un vrai génie ou un simple inconscient ?

Il y avait déjà le Spiderman russe, enfin les deux, même, Vitaliy Raskalov et Sergey Devliashov. Il y a désormais le Spiderman ukrainien et son nom de scène qui sent bon la testostérone, à savoir Mustang Wanted. Ames sensibles, s'abstenir !

Mustang Wanted, le nouveau roi du rooftopping

Parmi les fans de séries, il y a deux équipes : ceux qui aiment les séries sans fin pour toujours avoir quelque chose à regarder, et ceux qui préfèrent pouvoir les terminer afin de connaitre la fin d...Lire la suite

Grimper sur une échelle ou vous pencher par la fenêtre vous fait tourner la tête ? Dans ce cas, ne regardez même pas la vidéo qui va suivre ! Paul Pavel, désormais plus connu sous le nom de Mustang Wanted, risque en effet de donner des sueurs froides aux plus intrépides d'entre vous. Et pour cause : ce jeune Ukrainien de 28 ans est un adepte du rooftopping.  Soit l'art de grimper en haut de buildings, grues ou bâtiments en tout genre. Et plus ils sont hauts, mieux c'est.

Mustang Wanted entre ciel et terre

Mustang Wanted à mains nues

A plus de 100 mètres de hauteur

A plus de 100 mètres de hauteur, le jeune homme fait preuve d'une dextérité incroyable, le tout sans filet ! A mains nues, il réalise des acrobaties à couper le souffle et n'oublie pas d'immortaliser l'instant. Si l'on peut être amené à penser que Mustang Wanted et ses amis sont complètement fous, lui ne manque pas de rappeler sur ses vidéos qu'il ne laisse rien au hasard et qu'il ne faut surtout pas tenter de reproduire ses cascades car celles-ci sont très dangereuses. Sur ce dernier point, on le croit sur parole !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Suivez les exploits de Mustang Wanted sur son site Internet ou sa page Facebook