Découvrez l’étonnant appartement Mario Bros à Tokyo

Se transformer l’espace d’une nuit en plombier moustachu, ça vous tente ? Découvrez cet appartement hors du commun, situé à Tokyo, et dédié à Mario Bros.

Airbnb propose un appartement entièrement décoré avec Mario Bros

Vous avez toujours eu envie de découvrir l’univers de Luigi, de Toad et de Mario ? Souhaitez-vous sauver à votre tour la Princesse Peach ? Airbnb souhaite combler toutes vos attentes avec une décoration atypique issue de l’univers de Nintendo. L’insolite se trouve à Tokyo et la nuitée n’est pas excessive.

Tous les détails des jeux sont présents

Alors que les températures estivales grimpent, il est temps de penser à des vacances en famille loin de la chaleur et de l'agitation du littoral. Les montagnes offrent une alternative rafraîchissante...Lire la suite

Mario Bros est le personnage emblématique de Nintendo, qu'il n'est plus nécessaire de présenter. Le plombier à moustache possède un univers très coloré dont tous les éléments ont été rassemblés dans un appartement atypique. Le dépaysement est garanti du salon à la chambre en passant par les toilettes et la cuisine.
Tout le divertissement s’articule autour de la console. Terminé la PS4 de Sony, la Xbox One de Microsoft ou la Wii U de Nintendo, ce Japonais vous propose un retour dans le passé avec la console RetroN 5 qui vous fera découvrir les joies de la Gameboy, Genesis, NES et SNES… et donc des différents jeux Mario !

Appartement aux couleur de Super Mario sur Airbnb

Le prix d'une nuit avec Mario ? 69 euros

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Toad, Yoshi et Mario Bros n’auront plus aucun secret pour vous, car toute la décoration et l’ensemble des détails ont été pensés en fonction de cet univers. Pour trouver ce charmant et incroyable appartement, il faudra se rendre à Tokyo, dans le quartier de Shibuya. Quatre personnes pourront séjourner au minimum une nuit dans cet appartement de geek pour 69 euros. À ce tarif, il faut savoir que tous les éléments, dont le canapé et la télévision, sont quasi neufs… pour l'instant !