RelaxNews
Il y a 5 ans

Les femmes fantasment sur les hommes bricoleurs

Bonjour madame, vous avez besoin d’un coup de main pour bricoler ?

Savoir manier un tournevis et une perceuse serait un vrai atout de séduction, pour les femmes, selon un sondage réalisé par le site monEchelle.fr.

Le bricolage est "terriblement attirant"

Le bricolage a un pouvoir d'attirance sexuelle supérieur à toutes les autres activités courantes. C'est ce que révèle le sondage du site de produits de bricolage et de jardinage, monEchelle.fr. 70 % des sondées ont déclaré trouver le bricolage "terriblement attirant".

Le fantasme de l'homme bricoleur torse nu

61% des femmes ont ainsi confié que, la situation de la vie courante qu'elles trouvent la plus sexy était la vision d'un homme torse nu en train de bricoler, loin devant celle d'un sportif en pleine séance d'exercices (21%), d'un homme en train de cuisiner (17%) et d'un homme qui fait le ménage (1%).

Pour 30% des femmes interrogées, au contraire, le bricoleur "ne fait ni chaud ni froid".

Sinon, pour vous, messieurs, il y a toujours les Bricol'Girls !

Méthodologie : le questionnaire à été réalisé auprès de 10 000 femmes réparties sur toute la France et plus de 1040 membres sur Facebook en mai 2015.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error