La Rédac' Masculin
Il y a 2 ans

Les 20 plus belles photos du National Geographic Nature Photographer of the Year 2017

Des images incroyables qui montrent à quel point la nature est belle

Vie sauvage, paysage, vues aériennes et photos sous-marines. Voici les 4 catégories pour lesquelles il était possible de participer au National Geographic Nature Photographer of the Year 2017. Les participants avaient jusqu'au 17 novembre pour postuler au titre de plus belle photo de l'année, dans le cadre de ce concours qui reste l'un des plus réputés au monde. Avec, à la clé, 7500 dollars pour le grand gagnant et 2500 dollars pour les lauréats des différentes catégories.

La nature si belle, si cruelle

Comme son nom l'indique, l'objectif de ce concours est de récompenser les photos qui illustrent le mieux la beauté de la nature. Et c'est vrai qu'elle est belle la nature, qu'il s'agisse d'une étoile de mer se faisant dévorer sous l'objectif de Pedro Carillo, de Central Park, véritable poumon vert de Manhattan mis en image par Antonio Lopez, ou encore de ce zèbre errant au soleil couchant, capturé par Manish Mandhyan.

Si ces 3 images font parties de nos préférées, nous vous proposons de découvrir ici 20 des plus belles photos en lice pour le National Geographic Nature Photographer of the Year 2017. Et croyez-nous, il y en a beaucoup (beaucoup !) d'autres qui auraient mérité de figurer dans cette sélection !

Nos 20 photos préférées pour le National Geographic
Nature Photographer of the Year 2017

1. Andro Loria

2. Antonio Lopez

3. Anuar Patjane Floriuk

4. Bo Dabi

5. David Swindler

6. Felix Inden

7. Gary Zeng

8. Manish Mandhyan

9. Mike Korostelev

10. Pedro Carrillo

11. Phillip Chang

12. Ryan Wunsch

13. Shane Gross

14. Shane Kalyn

15. Steven Kovacs

16. Sunil Gopalan

17. Takashi

18. T. Sweetman

19. Wellington Rodrigues

20. Zach Parker

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error