La Rédac' Masculin
Il y a 1 mois

Les 5 toboggans aquatiques d’hôtel les plus fous !

Les parcs d’attractions aquatiques ont la cote, comme l’a révélé un récent sondage Tripadvisor, classant Discovery Cove en Floride, meilleur parc au monde.

Aussi, les hotels l’ont bien compris et proposent de plus en plus souvent ces toboggans aquatiques, pour le plus grand bonheur des amateurs de glissades !


Toboggans aquatiques : Sensations fortes et éclaboussures garanties !

Toboggan sous-marin en compagnie des requins et des poissons, une autre version pour faire la course, ou encore une glissade de 41 mètres de hauteur, l’équivalent de 14 étages… il y en a pour tous les goûts. Et si l’on vous avait déjà parlé des piscines d’hôtel les plus folles au monde ou de cette gigantesque piscine au Chili, ces toboggans aquatiques n’ont rien à leur envier !

Le plus grand des toboggans aquatiques de la planète est à Kansas City, toujours au pays de l’Oncle Sam. Il mesure l’équivalent de 17 étages. Souvenez-vous, on vous en a parlé ici.

1. Atlantis, The Palm, Dubai, Emirats Arabes Unis

La Tour de Neptune offre l’équivalent d’une chute de neuf étages en une seconde. A la fin de la course, immersion dans un aquarium où des requins, des raies et des poissons rôdent.

2. Beach Park Suites Resort, Aquiraz, Brésil

Dans ce resort brésilien de 182 chambres, les vacanciers découvrent le toboggan d’hôtel le plus haut au monde. En essayant Insano, les plus téméraires auront la sensation de tomber d’un immeuble de 14 étages en cinq secondes.

3. Ramada Resort Aquaworld Budapest, Hongrie

Situé dans l’hôtel Ramada Resort Budapest, Aquaworld est l’un des plus grands parcs aquatiques indoor d’Europe. Ses onze piscines mises bout à bout atteignent presque 1 km.

4. Jungle Aqua Park Hotel, Hurghada, Egypte

35 toboggans aquatiques dont un de 20 mètres de hauteur et de 70 mètres de long attendent les amateurs de sensations fortes. Ce dernier permet notamment de faire une course de groupe.

5. Citta del Mare, Terrasini, Sicile, Italie

L’attraction du plus grand village-vacances de la Sicile est sans conteste ses toboggans aquatiques grâce auxquels les vacanciers atterrissent directement dans le Golfe de Castellamare.