Faire du sport chez soi en moins de 15 minutes…c’est possible!

Les 5 exercices à faire avec la nouvelle Power Plate Move.

Locataire dans un studio étroit, mère de famille avec un emploi du temps chargé ou homme d’affaires qui manque de motivation pour faire du sport ? Pour un corps fin et sculpté sans trop de difficultés, misez sur la Power Plate Move !

Pour répondre aux exigences des utilisateurs, le leader mondial des plateformes vibrantes depuis plus de 15 ans, Power Plate, lance un format compact. Doté d’un large plateau pour faire de nombreux exercices aisément, une télécommande pour changer de mode à distance, et plusieurs variations de fréquence pour plus d’efficacité, la Power Plate Move permet de s’entraîner chez soi en un temps record. De plus, grâce à son design compact, l’appareil peut se ranger partout facilement !

Comment fonctionne l’appareil ?

La nouvelle Power Plate Move active les réflexes naturels du corps via les vibrations (technologie unique et brevetée Precision Wave). Ainsi, elle engage les muscles à se contracter de manière cohérente et contrôlée.

Le fonctionnement de l’appareil est basé sur des accélérations provoquant un « déséquilibre-rééquilibre » qui génère un réflexe naturel de contraction de tous les muscles du corps (abdominaux, triceps, fessiers,…). Ces micro-contractions, rapides et intenses, permettent de faire travailler les muscles de manière plus efficace (jusqu’à 97% de leur capacité contre seulement 30% lors d’un entraînement traditionnel).

Les tops 5 exercices à tester

Squats

Pour dessiner les fessiers misez sur les squats ! Placez vos pieds à la largeur du bassin. Fléchissez les genoux et descendez les fessiers loin derrière. Les cuisses et les genoux doivent être parallèles, sans que vos genoux dépassent vos orteils lorsque vous regardez le sol. Tenez votre dos droit, le ventre serré et la tête haute. Pour plus de difficulté prenez un poids dans chaque main.

Demi-pont 

Allongez-vous sur le sol, les pieds posés à plat sur le plateau. Relevez et descendez le bassin tout en contractant le ventre et les fessiers. Essayez aussi de ne pas toucher le sol à la descente pour un peu plus de difficulté, de brûlure, et des résultats garantis !

Dips 

Mettez-vous de dos à la machine et posez vos mains sur la plateforme. Les bras sont ainsi posés à l’arrière et légèrement pliés. Montez et descendez votre corps par la force de vos bras. A la descente vos fessiers doivent être près du sol et la tête haute. Vous pouvez poser un poids sur votre bassin pour augmenter la charge. Excellent exercice pour les triceps ! 

Gainage

Posez vos avant-bras sur le plateau. Jambes tendues ou sur les genoux, tenez votre dos droit et le ventre bien serré. Le regard toujours vers le sol. Combiné aux vibrations, cet exercice promet un ventre plat et une ceinture abdominale renforcée ! 

Fentes

Posez un pied sur la plateforme et l’autre derrière. Le genou de la jambe posée sur la plateforme doit être fléchi et les mains sur vos hanches. Descendez et remontez en gardant toujours la tête haute et le dos droit. Changez de jambe après quelques répétitions.

Un confort de travail maximal

La nouvelle version de la plateforme vibrante est un modèle puissant avec une variation de fréquences et plusieurs heures d’autonomie. Ce qui permet de pratiquer du fitness partout selon nos envies et besoins. Son plus ? 15 minutes de Power Plate Move équivalent à 1h de sport ! 

L’appareil est disponible en vente au prix de 3990€ HT.

Vous trouverez plus d’infos sur le site power-plate.fr

Partager