Adizéro f50 : la chaussure de foot haute couture de Yohji Yamamoto

Voici des chaussures de football qui ne devraient pas passer inaperçues : Yohji Yamamoto livre une vision très personnelle des Adidas Adizéro f50.

Nouvelle collaboration fructueuse entre Adidas et Yohji Yamamoto

Déjà partenaire de la marque aux trois bandes pour la gamme Y-3, le designer japonais Yohji Yamamoto a planché sur une nouvelle chaussure de football à l'allure rugissante. L'adizéro f50 s'est prêtée au jeu et se transforme en « lions-chiens impériaux », symboles des temps anciens au pays du soleil levant.

Les chaussures de Lucas Moura

Marre de lézarder sur la plage en comptant les grains de sable ? Pas non plus envie de cuire pendant des heures sous le soleil d'été ? Alors mettez-vous au surf ! Le littoral français offre de trè...Lire la suite

Lucas Moura, l'attaquant du Paris Saint-Germain, sera le seul joueur de la Ligue 1 à chausser cette édition limitée de la chaussure de foot Adidas, qui fait honneur aux ancêtres du designer Yohji Yamamoto. Les spectateurs ont pu l’apercevoir sur la pelouse lors de la rencontre face à l'AS Saint-Etienne, dimanche 27 octobre. D'autres footballeurs dans le monde la porteront, comme Mauro Icardi de l'Inter Milan.

Cette chaussure Adizéro f50 est une pièce de mode, aux tons jaunes, rappelant la crinière des « lions-chiens impériaux », qui veillaient sur les empereurs du Japon par le passé. Le créateur a travaillé minutieusement les détails et l’ensemble a tout d’une véritable œuvre d’art !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 300 euros
Disponible dans les magasins Adidas

Adidas Adizéro f50 : chaussure de foot de Yohji Yamamoto