New Balance 996 : des baskets taillées pour la compétition

L’Open d’Australie 2014 de tennis débute dans quelques jours. New Balance est déjà sur le pont avec ses nouvelles chaussures Special Edition 996.

Une édition spéciale avant l’Open d’Australie de tennis

L'étoile montante canadienne Milos Raonic, avec qui la marque a signé un contrat sur plusieurs années, est l'ambassadeur des nouvelles baskets Special Edition 996. New Balance montre ainsi sa volonté de consolider sa position sur le segment du tennis. En 2014, la marque présentera d’ailleurs une ligne de chaussures et de vêtements inspirée par Raonic en personne.

347 grammes seulement !

Les régimes amaigrissants ont toujours existé, et ils continuent de gagner en popularité jour après jour. Toutefois, certains de ces régimes, appelés régimes à la mode, peuvent s'avérer dangereux pou...Lire la suite

La 996 a été conçue pour les compétiteurs friands de flexibilité et de légèreté, sans compromettre l’amorti et la stabilité. La chaussure est d'ailleurs dotée de la technologie PROBANK, une mousse de rembourrage à double densité permettant un bon maintien lors de l’exécution des mouvements rapides inhérents au jeu. Pesant seulement 347 grammes, ce sont les chaussures de compétition les plus légères du marché à en croire la marque.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce modèle est commercialisé dans les Concept stores New Balance au prix de 159$. Plusieurs coloris sont disponibles chez les hommes comme chez les femmes.