Adidas Predator : une chaussure vraiment mythique

Pour fêter les 20 ans de sa gamme de crampons Predator, Adidas lance son nouveau modèle la Predator Instinct.

Une édition collector pour les 20 ans de la chaussure de foot Adidas

Le design de la Predator, chaussure de foot mondialement célèbre et portée par des joueurs de classe internationale comme David Beckham ou Zinédine Zidane, a été entièrement repensé à l'occasion de son vingtième anniversaire.

L'objectif d'Adidas était de rendre hommage à la carrière des footballeurs qui l'ont porté, tout en rappelant l'instinct animal ayant inspiré l'idée même de la chaussure.

Vous rêvez d'avoir des jambes musclées, avec des quadriceps en acier et des ischio-jambiers bien dessinés ? Il est temps de mettre en place une routine d'entraînement spécifique ! Dans cet article, n...Lire la suite

L'une des chaussures de foot les plus abouties du marché

Du point de vue technologique, c'est l'une des chaussures de dribble et de changement de direction les plus abouties du marché. Grâce au Control Frame qui s'étend tout autour de la chaussure jusqu'à l'avant, le niveau d'accroche et le toucher de balle sont rendus exceptionnels.

Le rembourrage en gel et la tige hybridtouch apportent un confort extrême tout en apportant une bonne souplesse aux mouvements du pied grâce à la plaque TPU.
Côté coloris, c'est le retour du trio rouge-blanc-noir, couleurs traditionnelles des premières Predator.

La quatorzième version de Predator

Afin de mieux rendre hommage à sa gamme de crampons maîtresse, Adidas a décidé de sortir 14 versions autour de la Predator Instinct, dont c'est le quatorzième modèle.

La marque allemande s'associe, d'ailleurs avec les magasins Intersport, pour la vente exclusive d'une édition spéciale de la Solar Blue, unique Predator à porter le coloris bleu. Xavi Hernandez devrait en être l'un des ambassadeurs principaux.

Pour le lancement des différents championnats européens, de nombreuses stars du football arboreront ces nouvelles Predator. Ainsi, Mesut Özil à Arsenal et Angel di Maria au Real Madrid, tous deux finalistes de la dernière Coupe du Monde, les porteront lors de leur premier match.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La Predator Instinct est disponible à la vente en ligne, au prix de 200 euros.