Runtastic : et maintenant le bracelet connecté !

Après l’application Runtastic, place au bracelet Runtastic Orbit

Spécialiste des applications mobiles pour les sportifs soucieux de suivre leur progrès – on vous en a parlé ici –, Runtastic se met à l'heure de l'objet connecté et lance son bracelet connecté. Son panel de fonctions étant complet, les amateurs de sport pourraient ne plus s'en séparer du lever jusqu'à leur séance de natation.

Runtastic Orbit, un bracelet très complet

Il suffit d'enfiler le bracelet Runtastic Orbit pour être au courant de tous les paramètres de sa vie sportive, mais pas que. L'objet permet également de surveiller leur sommeil puisqu'elle enregistre leur rythme et cycles et fait aussi office de réveil.

La journée débutée, l'accessoire est un vrai mouchard de la vie quotidienne. Il compte les pas et les durées d'activité. Etanche jusqu'à 100 mètres, il peut être immergé sous l'eau pendant une séance de natation. Les sportifs soucieux de suivre leurs performances de façon régulière auront à portée de poignet le nombre de calories brûlées chaque jour et pourront aussi se fixer des objectifs physiques à atteindre.

En lien avec l'application Runtastic Me

Le bracelet se connecte en un seul geste avec l'application Rustastic Me pour consulter d'un coup d'oeil rapide les informations essentielles d'une séance de sport. En temps réel, les sportifs peuvent ainsi visualiser les détails d'une course ou d'un tour à vélo.

L'application est disponible sous Android et iOS gratuitement. Runtastic Me rassemble une quantité d'informations sur l'activité physique, que ce soit le nombre de pas, le nombre de calories brûlées, les statistiques des progrès quotidiens… 

À noter que la synchronisation entre le module et le bracelet se réalise sans fil, via Bluetooth.  Côté pratique, l'objet est fourni avec une attache et deux bracelets pour choisir l'endroit où le fixer, que ce soit au poignet, à la ceinture ou autre.

Prix : 119,90 euros

Partager