Qui veut goûter ce chocolat en forme de seins ?

Une tablette de chocolat aussi gourmande que sexy

--- Le ---

La tablette de chocolat en carrés, c'est fini. Avec Titses Chocolate, vous pourrez craquer pour du chocolat qui simule une poitrine féminine.

Qui veut goûter ce chocolat en forme de seins ?
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Amateur de bonnes choses, vous allez être servi ! Titses Chocolate est un projet innovant et insolite présentant une tablette de chocolat composée de "carreaux" de chocolat en forme de sein. Imaginée pour le marché russe, cette tablette est composée de doubles carreaux, telle une poitrine féminine. Chaque sein renfermant une noisette.

Un choix audacieux

Destinés aux plus gourmands, ces carreaux de chocolat raviront ces messieurs puisqu'ils sont en prime proposés en trois tailles différentes. Selon le designer Dubrovsky de l'agence Tondo, cette initiative s'explique par le choix des fabricants de chocolat "traditionnels" de délaisser la gent masculine. Nul doute que ce brillant hommage saura raviver la flamme de ces messieurs envers le chocolat.

Le chocolat du vice

Que les plus gourmands se rassurent, la commercialisation est en bonne voie et pourrait même arriver dans l'Hexagone, ce qui risque bien d'augmenter la tentation du grignotage à toute heure du jour ou de la nuit... Bien que provocant dans sa conception, son designer assume son projet et a le mérite d'être original tout comme de faire parler de lui.


Chocolate Titses, la tablette de seins en chocolat

Un chocolat généreux... à croquer !

Le packaging, assez explicite, est moderne et présente la taille des carreaux contenus dans chaque tablette. Il ne reste plus qu'à attendre son arrivée pour que les truculents amateurs de chocolat au lait et de belles choses puissent satisfaire leur gourmandise. Le prix, en revanche, n'a pas encore été communiqué même si l'on se doute qu'il devrait être généreux… au moins autant que la poitrine ainsi exhibée !

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : chocolat insolite sexy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS