Information commerciale
Il y a 3 jours

Le manuel du séducteur

Vous pensez qu’il faut absolument être riche, beau ou célèbre pour séduire une femme ? Détrompez-vous !

Pour bien comprendre les femmes, la façon dont elles “fonctionnent” et la façon dont vous devez les aborder, tout est une question de technique. En d’autres termes, il suffit juste de savoir s’y prendre.

Des techniques efficaces pour devenir un vrai séducteur

Cette technique et ces petits conseils, c’est précisément ce que vous pourrez retrouver dans le Manuel du Séducteur. Ce livre ne se contente pas de vous fournir des théories abstraites, mais vous donnera au contraires des astuces pratiques, que vous pourrez – et devrez ! – appliquer au quotidien.

Comment avoir du charme et du charisme ? Comment développer sa confiance en soi au moment d’aborder une femme ? Comment devenir attirant aux yeux des femmes sans se forcer ? Comment maîtriser l’art de la conversation pour ne plus jamais avoir de blancs ou de moments inconfortables quand vous lui parlez ? Autant de questions qui trouveront une réponse dans le Manuel du Séducteur.

Vous allez enfin comprendre le jeu de la séduction avec les femmes

Sans prétendre vous permettre de séduire absolument toutes les femmes que vous abordez, le Manuel du séducteur est l’ebook incontournable pour tous les hommes qui veulent apprendre à aborder une femme « correctement ». Concocté par Maxx, coach en séduction renommé que l’on ne présente plus sur le web et partenaire de longue date de Masculin.com, ce manuel sera votre meilleur allié pour faire de nouvelles rencontres.

Pour parvenir à ses fins avec une femme, il est indispensable de comprendre ses attentes. Quel homme n’a jamais rêvé de savoir « ce que veulent les femmes ». Le Manuel du séducteur vous aidera déjà à comprendre qu’il n’est pas nécessaire d’être riche et célèbre pour plaire aux femmes.

La première étape essentielle est d’être conscient de votre « potentiel ». Avoir confiance en soi, développer son charisme, dépasser ses blocages. Voici ce que va vous permettre cet ebook. En parcourant le Manuel du séducteur, vous aurez toutes les clés en main pour que les femmes vous trouvent charmant et attirant. Avouez que c’est déjà un bon début dans le « processus de séduction » !

Bien évidemment, ce livre ne prétend pas être une solution miracle. Pour autant, vous bénéficierez de conseils très avisés si vous êtes timide par exemple. De très nombreux hommes n’osent pas franchir le pas et aborder une femme de peur de « prendre une veste ». Mais après tout, que risquez-vous à essuyer un refus ?

Devenir un séducteur en 5 étapes

Connaître les bonnes techniques de drague, savoir maîtriser le langage corporel, sa posture face à une femme, gérer les éventuels obstacles que sont les amis jaloux ou la bonne copine un peu moins jolie (pour ne pas dire moche) et enfin établir une réelle connexion entre cette femme qui vous plait tant et vous-même : voici tous les éléments à prendre en compte dans le cadre du jeu de séduction.

Dans son Manuel du séducteur, Maxx a choisi de décomposer ce « jeu » en 5 phases :

  1. Aborder une femme ou… rester célibataire à vie ;
  2. Créer l’attirance ;
  3. Etablir une réelle complicité ;
  4. Passer à l’action… et éventuellement l’embrasser ;
  5. Après la séduction… le sexe ?

De la séduction à la sexualisation

La cinquième étape n’est évidemment pas anodine : séduire une femme, c’est bien ; mais séduire une femme et savoir aller plus loin dans sa relation (et notamment sous la couette), c’est encore mieux, non ? Que vous souhaitiez trouver la femme de votre vie ou simplement l’histoire d’un soir, ce Manuel sera votre meilleur allié pour atteindre votre objectif.

D’autres hommes ont déjà fait confiance à Maxx et à son manuel avant vous et ils ne semblent pas le regretter !

Alex J. de Nice témoigne ainsi :

« Quand j’abordais des femmes avant, je ne savais jamais quoi raconter et je leur parlai de la pluie et du beau temps… Vraiment la section sur l’approche de ce guide m’a beaucoup aidé. C’est comme si ce problème était réglé pour moi. »

Dans le même temps, Matt O. de Clermont-Ferrand, a l’air tout aussi satisfait : « Même si je me prends encore des râteaux, je m’amuse beaucoup plus et j’ai de bien meilleurs résultats avec les femmes… Je pense que c’est l’état d’esprit que préconise ce livre qui m’a le plus aidé en fait. »

Alors, si vous souhaitez devenir un vrai séducteur et éviter de prendre d’innombrables râteaux auprès de la gent féminine, faites confiance au Manuel du séducteur de Maxx. Bonne lecture !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error