Smartduvet : la couette connectée qui fait le lit toute seule !

La couette intelligente qui veut révolutionner la chambre à coucher

--- Le ---

Qui aurait pu croire qu'une couette pouvait devenir un objet high-tech ? C'est pourtant bien le cas, grâce à SmartDuvet et sa couette climatisée autonome !

Smartduvet : la couette connectée qui fait le lit toute seule !
© SmartDuvet ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

A l'heure où les voitures se garent toutes seules et où des drones peuvent livrer des pizzas, il était toujours obligatoire de faire son lit ! Un comble ! "Heureusement", SmartDuvet a trouvé la solution avec une couette connectée qui se remet en place toute seule et qui permet de chauffer ou de refroidir différemment chaque côté du lit.

Plus besoin de faire son lit

SmartDuvet, une entreprise canadienne basée à Montréal, a donc trouvé la solution pour tous ceux qui n'ont jamais le temps de faire leur lit. Avec la couette connectée, votre lit se refait tout seul.

Grâce à un compresseur silencieux placé sous lit, la structure en tissu intégrée dans votre enveloppe de couette classique va faire le lit à votre place. Même roulée en boule après un réveil tardif, la couette sera parfaitement positionnée à votre retour. Il vous suffit de programmer l'heure à laquelle vous souhaitez que votre lit soit prêt via l'application sur votre smartphone. Le reste se fait sans vous.

Une "climatisation bizone" pour éviter les suées nocturnes

Mais SmartDuvet va plus loin avec sa couette Breeze. Non seulement votre lit est fait quand vous le désirez mais en plus, il est à la température que vous souhaitez. Si Monsieur est moins frileux que Madame, pas de problème. Vous pouvez programmer une température différente pour chaque côté du lit. Il est même tout à fait possible de réchauffer ou de refroidir votre literie quelques minutes avant votre coucher.

Comme dans une voiture, il suffit de sélectionner sur son smartphone la température désirée pour la partie droite et la partie gauche du lit. Avec SmartDuvet Breeze, fini la couette tirée de l'autre côté, fini la jambe qui sort du lit pour se rafraîchir, fini la transpiration nocturne. Les nuits sont toujours à la bonne température et votre literie est parfaitement en place dès que vous le souhaitez.

Aussi futuriste soit-elle, la couette connectée de SmartDuvet est d'ores et déjà disponible en pré-commande pour toutes les tailles de lit – les premières livraisons étant attendues pour mars 2018. Son prix, lui, avoisine les 200 euros (249$).


Thèmes connexes : meuble insolite gadget
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS