La Rédac' Masculin
Il y a 5 mois

Non l’iPod n’est pas mort !

Tout savoir sur le nouvel iPod touch nouvelle génération.

Quatre années après son dernier modèle, Apple a décidé de renouer avec avec son célèbre iPod. Cette sortie est une petite surprise pour les utilisateurs.

iPod touch nouvelle génération

Malgré le succès des smartphones, Apple n'a pas abandonné le marché des lecteurs multimédia en sortant, quatre ans après sa dernière version, l’iPod touch. Évidemment, la marque à la pomme ne révolutionne pas son concept de base, mais a mis à jour son baladeur avec un processeur plus récent.

Autre petite nouveauté, l’insertion de la puce Apple A10 Fusion, que l'on retrouve par exemple sur l'iPhone 7.

Depuis 18 années, l’appareil a évolué et ses performances sont assez proches des téléphones portables. En effet, cet iPod nouvelle génération est grosso modo un iPhone sans fonction téléphone qui peut aussi se connecter à Internet en wifi.

Pour rappel, en 2001, lors de la sortie du premier modèle de l'iPod, la marque à la pomme avait frappé un grand coup au niveau des utilisateurs. Les ventes avaient explosés et avaient permis à Apple de se distinguer des autres marques.

Un prix abordable

Ce nouvel iPod touch est vendu à partir de 199 dollars (178 euros), ce qui en fait l’appareil mobile « le plus abordable » de la gamme Apple selon le géant américain. Ce dernier, promet un iPod deux fois plus performant que le modèle précédent. Dans un communiqué, Apple met en avant son futur service de jeux par abonnement Apple Arcade. C'est sans doute l'une des raisons de cette mise à jour de l'iPod touch.

Ces nouveaux modèles, qui sont disponibles en coloris argent, gris sidéral, or, rose, bleu et rouge, peuvent être commandés dès à présent sur l'Apple Store, et les premières livraisons auront lieu dès le vendredi 31 mai.

Acheter un iPod Touch sur Amazon

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error